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Versions

#Sprint 2
0 - Bug Backlog
1 - Product Backlog
2 - Grooming Backlog
3 - Sandbox Backlog
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Roadmap

#Sprint 2

Start date 2022-02-13
Finish date 2022-02-26

over 3 years late

31% Total progress

2 closed (40%)   3 open (60%)

Related work packages
  • closedTask #50: saisir les capacités par classe
  • Task #51: saisir les capacités par race
  • Task #52: Tests unitaires! ! ! !
  • closedFeature #39: Lier les capacités aux classes
  • Feature #40: Lier les capacités aux races

0 - Bug Backlog

There are currently no work packages assigned to this version.


1 - Product Backlog

Il s’agit des US qui sont prêtes à être embarquées dans un sprint. Elles sont entièrement rédigées et sont définies comme “prêtes” en fonction de la Definition of Ready de l’équipe. La Definition of Ready est en quelque sorte le contrat qui définit qu’une US contient tous les éléments pour être développée sereinement dans un sprint. Cela permet de fiabiliser l’engagement.

50% Total progress

0 closed (0%)   2 open (100%)

Related work packages
  • User story #42: Inclusion 1ère partie
  • User story #44: Inclusion 2ème partie

2 - Grooming Backlog

C’est là que les Stories sélectionnées par le Product Owner atterrissent pour la rédaction. Elles y entrent grosses (souvent sous forme d’Epic) pour finir petites et découpées le plus finement possible. Ce processus s’appelle le backlog grooming ou backlog refinement. Cela se traduit par un ensemble de conversations avec les parties-prenantes pour affiner le besoin et l’équipe pour définir les spécifications. Les US sont à terme découpées et estimées (grâce au Planning Poker par exemple) par l’équipe.

0% Total progress

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Related work packages
  • Epic #35: Inclure toutes les données pour la création de personnages

3 - Sandbox Backlog

C’est là qu’on y stocke les idées sous la forme la plus brute possible, qui deviendront peut être des US. Une idée peut être déposée par tout le monde : Product Owners, développeurs, parties-prenantes… Le Product Owner y fait régulièrement le ménage car toutes les idées ne seront pas développées.

0% Total progress

0 closed (0%)   1 open (100%)

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  • Epic #34: Permettre de créer des sorts et les lier aux personnages
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